FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register
Modifications pour la map nova_v1
Post new topic   Reply to topic
Team Nova Forum Index  » SUGGESTIONS  » Mapping  » Modifications pour la map nova_v1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seb
Guest

Post Posted: Wed 18 Feb - 16:47 (2009)    Post subject: Modifications pour la map nova_v1
Reply with quote

Voilà, postez ici toutes les modifications que vous desirez pour améliorer la map des Nova. Dites ce que vous en pensez, etc... Embarassed

Pour ma part je la trouve très réussie mais il faut que je m'y habitue Embarassed

Concernant les modifications... Je trouve l'exterieur un peu sinistre, le gazon devrait être plus verdatre, les arbres plus feuillus, un peu moins de plongeoir ca fait moins chargé. Un conduit caché dans les toilettes avec un deagle caché et qui amenerait dehors serait bien. Le mur des jails si il pouvait être un peu moins noir :/ ca fait peur Mr. Green  L'infirmerie avec un SAS. Le SAS menant a dehors, la premiere porte ne devrait pas pouvoir se fermé. Okay Et pour finir, le must, une cellule a code pour les nova contenant 5 deagle Very Happy

Voilà, c'est tout pour le moment hihi ^^
 Back to top »
Publicité

Post Posted: Wed 18 Feb - 16:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
Dziez
Guest

Post Posted: Wed 18 Feb - 17:08 (2009)    Post subject: Modifications pour la map nova_v1
Reply with quote

C'est comme si c'était déjà fait ! Par contre c'est quoi un SAS ?
 Back to top »
Seb
Guest

Post Posted: Wed 18 Feb - 17:14 (2009)    Post subject: Modifications pour la map nova_v1
Reply with quote

Un sas c'est en faite t'appuie sur 1 bouton pour faire rentré, tu refermes la porte et apres tu le controle pour voir si il a un gun etc, et apres tu ouvres la 2eme porte, le Sas c'est ça.
 Back to top »
Dziez
Guest

Post Posted: Wed 18 Feb - 17:16 (2009)    Post subject: Modifications pour la map nova_v1
Reply with quote

Ah oki je vois
 Back to top »
En3rgiie
Guest

Post Posted: Wed 18 Feb - 19:43 (2009)    Post subject: Modifications pour la map nova_v1
Reply with quote

bravo dziez et puis merci pour cette magnifique map ( les deagle avec le max de balle bien évidemment ^^' )
 Back to top »
En3rgiie
Guest

Post Posted: Thu 19 Feb - 11:47 (2009)    Post subject: Modifications pour la map nova_v1
Reply with quote

et puis pour le code de la cellule faut pas qu'il soit trop long
 Back to top »
Seb
Guest

Post Posted: Sat 21 Feb - 19:44 (2009)    Post subject: Modifications pour la map nova_v1
Reply with quote

Wahouuuu je kifffffff le sas (J'emmene tous les Terros pour les fouillés, magnifique ^^), mais t'as pas fait de cellule à code ? :/ Depuis que t'as modif je l'ai faite qu'une fois et CT tu m'diras donc bon Mr. Green  J'ai peut-être pas fait attention Cool
 Back to top »
yoyo-man60
Guest

Post Posted: Sun 8 Mar - 18:55 (2009)    Post subject: Modifications pour la map nova_v1
Reply with quote

lol 5 deagle cela fait un pe beaucoup quand méme !!!! Plutot 1 seul chargéé en font ! du genre 100 chargeur de 7 balle !
 Back to top »
yoyo-man60
Guest

Post Posted: Sun 8 Mar - 18:56 (2009)    Post subject: Modifications pour la map nova_v1
Reply with quote

Mais jai oublié sinon la map est vraiment bien félicitation !!
 Back to top »
yoyo-man60
Guest

Post Posted: Sun 8 Mar - 18:58 (2009)    Post subject: Modifications pour la map nova_v1
Reply with quote

Mais pour le sas cela sair a quoi de fair pour qu'il conduisent dans la cour ??? la porte de la cor est pratiquement a coté a une dizaine de pat ! ??
 Back to top »
yoyo-man60
Guest

Post Posted: Sun 8 Mar - 18:58 (2009)    Post subject: Modifications pour la map nova_v1
Reply with quote

Mais pour le sas cela sair a quoi de fair pour qu'il conduisent dans la cour ??? la porte de la cor est pratiquement a coté a une dizaine de pat !
 Back to top »
Contenu Sponsorisé

Post Posted: Today at 06:08 (2019)    Post subject: Modifications pour la map nova_v1

Back to top »
Team Nova Forum Index  » SUGGESTIONS  » Mapping  » Modifications pour la map nova_v1
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003