FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !
Aller à la page: 1, 2  >
Team Nova Index du Forum  » Team Nova  » Présentation  » Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dziez
Invité

Message Posté le: Mer 4 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !
Répondre en citant

Messieurs, l'heure es grave !

Ice es parti de la communauté,

Zokio es limite,

Je m'occupe maintenant du forum, et j'instaure deux nouvelles régles pour la survie de la communauté,

Arrow  Quand vous êtes membres, vous devez passez régulierement (pas forcement tout les jours, mais essayez d'y passez au moins une fois par semaine), pour voir les recrutement et donnez votre avis.

Arrow  Si vous êtes membres vous devez payez comme vous le savez votre part du mois pour le bon fonctionnement de la communauté et faites attention a qui vous donnez les allopass.

Arrow  Dès que vous êtes membres, vous devez laissez un message sur le topic qui nous permettra de comptez les membres et le nombre d'allopass que vous payez pour nous aidez a compté notre budget.

Mes amis si vous voulez que la communauté survive, (tapez 1) non je plaisante...
Suivez juste les régles et on pourra continué a joué dans la bonne humeur Okay
Publicité

Message Posté le: Mer 4 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
En3rgiie
Invité

Message Posté le: Mer 4 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !
Répondre en citant

Ya pas de problème et puis comme tu le sais je peux t'aider sur le forum et puis ba : 1
sponk
Invité

Message Posté le: Mer 4 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !
Répondre en citant

ok  mais je serais ravi de participer si je devien membre mais sil vous plait lors de mon recrutement de soyer pas tros dur                                                        Okay                                                                 merci d'avance
drizzt
Invité

Message Posté le: Mer 4 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !
Répondre en citant

1 !  Mr. Green
sponk
Invité

Message Posté le: Mer 4 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !
Répondre en citant

de quoi 1 ? Rolling Eyes
sponk
Invité

Message Posté le: Mer 4 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !
Répondre en citant

A ok lol moi aussi je tape 1 Okay
Seb
Invité

Message Posté le: Jeu 5 Mar - 06:53 (2009)    Sujet du message: Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !
Répondre en citant

Oki oki, 1 Mr. Green
Batoune
Invité

Message Posté le: Jeu 5 Mar - 09:09 (2009)    Sujet du message: Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !
Répondre en citant

Lol pour ceux qui viennent jamais sur le fofo faut leur dire parce que s'il viennent jamais ils verront pas ce message etc..;
je sors =>[]
111111111111111111111111111111111111
[E]xTrêM
Invité

Message Posté le: Jeu 5 Mar - 14:05 (2009)    Sujet du message: Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !
Répondre en citant

Quand Ice ma demandé de payé je lui est dit que j'avais donnais a zokio paske comme il parté de la commu j'avais pas trop confiance >< doinc g pas payé et je vous donnerez les allopass soit a dziez soit a zokio biensur ^^
Seb
Invité

Message Posté le: Jeu 5 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !
Répondre en citant

Bah moi j'ai filé mes 5 allo a Ice Rolling Eyes
sponk
Invité

Message Posté le: Jeu 5 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !
Répondre en citant

enfaite jme sui tromper pour le nom de conte moi c ASSASSIN
En3rgiie
Invité

Message Posté le: Jeu 5 Mar - 17:41 (2009)    Sujet du message: Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !
Répondre en citant

u_U seb moi jai donner 10 oO
Offspring
Invité

Message Posté le: Jeu 5 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !
Répondre en citant

Biensûr moi aussi je suis pour que la Commu continue ! Razz
     Moi j'ai donné un seul allopass à Ice...
En3rgiie
Invité

Message Posté le: Jeu 5 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !
Répondre en citant

Lool moi en tout 15 bref Offspring stp participe plus sur le fofo stp c'est comme ça que la commu survivra
sponk
Invité

Message Posté le: Ven 6 Mar - 07:21 (2009)    Sujet du message: Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !
Répondre en citant

ok mais peut on me dire quel est le numero pour les allopass et pour apres quand on et membre pour payer les 1 euro ou 3 par moi ?   merci
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !

Team Nova Index du Forum  » Team Nova  » Présentation  » Tout le monde dois obligatoirement lire ceci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003