FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register
Demande de deban ba_jail (nicky larson CH) Résolu
Post new topic   Reply to topic
Team Nova Forum Index  » JAIL & ZOMBIE  » Demande de déban  » Demande de deban ba_jail (nicky larson CH) Résolu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicky

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

Post Posted: Mon 30 Nov - 01:44 (2009)    Post subject: Demande de deban ba_jail (nicky larson CH) Résolu
Reply with quote

Votre pseudo InGame:Nicky Larson [CH]
Votre STEAM_ID exact:steam_0:0:2325129
Date du ban(impératif):Lundi 30 novembre 09
L'heure(approximatif):1h du matin
Sur quel serveur(ZM,ZM2,Jail,FFA,WCS...):ba_jail
Admin présent sur le serveur:Neosif
votre avis,pourquoi avez vous été banni:pour avoir appelé un admin.

Donc j'explique l'histoire. Je joue sur le serv jail ou il y a Shoxie et Tiger des Fun-Killer.Ils commences les 2 a ne plus respecter les regles : Ne plus se tuer les 2 ,freekill apres des ordres abusifs,awp mur invisible alors qu'on repetait que c'etais interdit etc..

Du coup je vais chercher Neosif présent sur le serveur fun a ce moment,qui viens voir sur le jail ce qu'il se passe. Les 2 fk se calment en voyant l'admin qui ban un autre fauteur de troubles. on peu de nouveau jouer qlq round sans problemes alors Neosif repart sur le fun. Et la Shoxie me freekill plusieur fois dans ma cellule faché car en partant j'avai dit que j'allai chercher un admin. Du coup je retourne chercher Neosif 5 min plus tard, qd il reviens sous un autre pseudo. shoxie me freekill (pas enorme bourde genre j'ai vite range mon pistolet qd il est arrivé vers moi et il m'a dit que je le visait)du coup ban 2heures par neosif que je remercie au passage. Mais apres 1min30 ya un changement de map et la..  "your steamid is ban from this server".

Du coup je soupconne fortement Tiger d'y etre pour qqch et au final je me suis fait ban car j'ai essayé de faire en sorte qu'ils arrettent de freekill.

si jamais pour info je me rappel qu'il y avais sushi de combat sur le serveur il pourra surement apuyer mes dires.

sur ce j'espere bientot pouvoir rejouer sur votre serveur et vous salue.
 Back to top »
Publicité

Post Posted: Mon 30 Nov - 01:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
Team Nova Forum Index  » JAIL & ZOMBIE  » Demande de déban  » Demande de deban ba_jail (nicky larson CH) Résolu
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003